Ir a contenido

Foro del Sevilla Fútbol Club - ForoSevillaGrande.es utiliza cookies, tanto propias como de terceros, para recopilar información estadística sobre su navegación y para gestionar funcionalidades básicas del mismo. Puede obtener más información pulsando Aviso Legal. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso.    Acepto el uso de cookies

ENLACES PATROCINADOS

Foto

Sevillans Français ? c'est ici <----

- - - - -

• Please log in to reply
20 replies to this topic

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
Bonjour à tous, j'espere que je ne suis pas le seul Français ici, en tout cas si nous sommes plusieur merci de poster nos réactions sur les matchs où les faits divers ici sevilla.gif Merci.

Je commence ce topic par lancer le débat sur le match d'hier, jolie victoire à l'extérieur, la course à l'europe est lancé, il ne faudra pas craquer...

Luis Fabiano ne cesse de nous faire rêver wub.gif

Este tema ha sido editado por Grims: 16 March 2008 - 11:22

• 0

Guest_Van_der_Aswe_*

Guest_Van_der_Aswe_*
  • Invitados
CITA(Grims @ Mar 16 2008, 11:17 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous, j'espere que je ne suis pas le seul Français ici, en tout cas si nous sommes plusieur merci de poster nos réactions sur les matchs où les faits divers ici sevilla.gif Merci.

Je commence ce topic par lancer le débat sur le match d'hier, jolie victoire à l'extérieur, la course à l'europe est lancé, il ne faudra pas craquer...

Luis Fabiano ne cesse de nous faire rêver wub.gif

Bienvenu, mais ça c'est "English Area". smile.gif
  • 0

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
Ouep, j'avais compris mais quelqu'un ma dirigé ici pour posté des choses un Français ... puis bon il n'y a pas de partit en Français donc voilà.
  • 0

Guest_Van_der_Aswe_*

Guest_Van_der_Aswe_*
  • Invitados
CITA(Grims @ Mar 16 2008, 07:18 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ouep, j'avais compris mais quelqu'un ma dirigé ici pour posté des choses un Français ... puis bon il n'y a pas de partit en Français donc voilà.

Contactez des admins wink.gif
  • 0

James Hetfield

James Hetfield
  • Forero
  • 1483 Mensajes:
The international language is English, neither French nor Spanish.
  • 0

Holandes

Holandes
  • Forero
  • 91 Mensajes:
joe, que mas os da que hable en francés, si el nota no sabe ni inglés ni español, que menos que escriba aquí, y si alguien le quiere responder en francés pues que le responda.
  • 0

Ceteris

Ceteris
  • Forero
  • 2467 Mensajes:
Bienvenu!

es-tu fan d'une équipe de football français ?
  • 0

James Hetfield

James Hetfield
  • Forero
  • 1483 Mensajes:
CITA(Holandes @ Mar 17 2008, 08:53 PM) <{POST_SNAPBACK}>
joe, que mas os da que hable en francés, si el nota no sabe ni inglés ni español, que menos que escriba aquí, y si alguien le quiere responder en francés pues que le responda.

Tell him to create a thread in French and ask Calamaro for putting a pin, like the German thread.
  • 0

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
yes, me to agree with this proposal but where is the German thread ?

es-tu fan d'une équipe de football français ?

Oui, je suis un très très grand FAN de l'Olympique De Marseille, une équipe qui me fait rêver depuis ma jeunesse smile.gif

Este tema ha sido editado por Grims: 18 March 2008 - 10:13

• 0

Ceteris

Ceteris
  • Forero
  • 2467 Mensajes:
CITA(Grims @ Mar 18 2008, 10:08 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, je suis un très très grand FAN de l'Olympique De Marseille, une équipe qui me fait rêver depuis ma jeunesse smile.gif

Très bien.

L'Olympique De Marseille c'est mon équipe favorite en France. 17.gif
  • 0

Gallagher

Gallagher
  • Forero
  • 1368 Mensajes:

j'ai des amis qu'ils sont d'olimpique de marseille... mais ils habitent à Clemont Ferrant... hehehe Ou habites-tu?
  • 0

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
j'habite près de Paris.

Ceteris, tu supporte l'OM ? c'est une superbe équipe, elle me fait vibrer de match en match clapclap.gif
  • 0

James Hetfield

James Hetfield
  • Forero
  • 1483 Mensajes:

Fútbol Mundial. It is a thread about the Bundesliga. I know it is different, so what we can do it is to use this thread. I don't know French so please tell me how to say this: French zone - The thread for French speakers.

Cheers.
  • 0

Ceteris

Ceteris
  • Forero
  • 2467 Mensajes:
CITA(Grims @ Mar 19 2008, 08:44 PM) <{POST_SNAPBACK}>
j'habite près de Paris.

Ceteris, tu supporte l'OM ? c'est une superbe équipe, elle me fait vibrer de match en match clapclap.gif

Je suis supporter Sevilla Fútbol Club, de l'Olympique de Marseille je suis sympathisant, le penchant ultra marseillais est spectaculaire.
  • 0

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
L'om a perdu hier en coupe de france un club de 5e division, quelle honte! il va falloir tout donner pour le championnat désormais, nos objectifs reste de jouer la C1 l'année prochaine
  • 0

Ceteris

Ceteris
  • Forero
  • 2467 Mensajes:
C'est quelque chose qui a l'habitude d'arriver en coupe de France. Maintenant il faut pointer sur la ligue.
  • 0

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
je suis d'accord mais c'est pas digne d'un club comme l'OM ... en tout cas j'espere que l'équipe se remettra, car en 1 semaine on n'a été éliminé de 2 coupes ! l'UEFA et la coupe de France.
  • 0

Tsartitas

Tsartitas
  • Forero
  • 2904 Mensajes:
Grims: we have a Sevilla FC fan at this forum...and fan of OL, contact with the member "Anne".

good.gif
  • 0

josito

josito
  • Forero
  • 980 Mensajes:
CITA(Tsartitas @ Mar 20 2008, 10:04 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Grims: we have a Sevilla FC fan at this forum...and fan of OL, contact with the member "Anne".

good.gif

Anne fan de l'OL? Je pense que Anne est fan de l'OM.

Grims, dans quel ville tu habites?
  • 0

Grims

Grims
  • Forero
  • 7 Mensajes:
J'habite dans la banlieue de Paris.
  • 0